Le site des Zicos - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spectacle: Impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spectacle: Impressions Empty
MessageSujet: Spectacle: Impressions   Spectacle: Impressions Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:53

Salut,

Normalement vous avez fait votre premiere préstation ce soir! J'espere
que ça c'est bien passé et que vous etes maintenant parfaitement au
point, car je viens demain cheers

Qui à gagné ce soir Question

Je viendrais poster mes impressions après le match (eeeeuuuhhh, le spectacle) de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : La Ville du Bois
Date d'inscription : 14/09/2007

Spectacle: Impressions Empty
MessageSujet: Re: Spectacle: Impressions   Spectacle: Impressions Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:35

C'est les BLEUS biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
pr les impréssions euh... jsui tro fatiguée on verra plus tard Wink lol

bisous ( bonne nuit ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://p-s-i-love-you.skyrock.com
Tatiana




Nombre de messages : 685
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2007

Spectacle: Impressions Empty
MessageSujet: Re: Spectacle: Impressions   Spectacle: Impressions Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:31

Ffffiou public super chaud vendredi soir! On s'en est rendu compte dès la deuxième chanson sur "quand je joue", on voyait des drapeaux bleus, rouges etc. Ca nous a foutu une pêche d'enfer!
Je dis "nous" parce que pour en avoir discuté, tout le monde pensait la même chose bounce
Les transitions ont été bien accueillies par le public, ça c'est vraiment bien.
Y a eu quelques problèmes de micro, des cafouillages dans les mises en scène mais ça s'est pas beaucoup vu...
On fera mieux ce soir et les rouges vont se faire avoir encore une fois comme des bleus!!!flower
Cui pressée d'y retourner! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle: Impressions Empty
MessageSujet: Re: Spectacle: Impressions   Spectacle: Impressions Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:25

Et voila, j'ai eu le plaisir d'assister au spectacle hier soir (samedi) cheers

C'était vraiment sympa! L'ambiance, les costumes, les chansons, les decors, de l'humour dans la mise en scene, des chanteurs dynamiques. Enfin, un très bon moment! Donc bravo à vous tous de zicorama pour cette soirée. Et merci aux costumières d'avoir déguisé mon beauf en pecheur et en roi mage ça lui allé très très bien Laughing Laughing Exclamation

Sinon, Il y a eu quelques problèmes de larsen, mais rien de bien grave. Vu le nombre de chanteurs, de micros etc etc, c'est un peu inevitable. Surtout que ça reste un gymnase et pas une salle de spectacle, ce qui rend, je pense, le tout encore plus dur à mettre en place.
J'ai aussi trouvé les transitions un peu longues des fois, mais vu la qualité des decors et des déguisement, cela necessitais evidement un peu de temps pour mettre tout ça en place entre les chansons.

En conclusion, j'ai vraiment passé un super moment les 2h (je crois) de spectacle ont parru durer 30min. Et les quelques remarques "negatives" (désolé d'en avoir fait, mais je dis ce que je pense Embarassed !...) faites avant ne pesent vraiment pas lourd fasse au reste! Very Happy

Encore bravo à vous tous

Edit: J'oubliais de dire: les rouges on gagné Exclamation Cool Very Happy, mais ne partons pas faché! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : La Ville du Bois
Date d'inscription : 14/09/2007

Spectacle: Impressions Empty
MessageSujet: Re: Spectacle: Impressions   Spectacle: Impressions Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:38

Les rouges ont gagnés peut être mais c'est uniquement parce que Maretine l'avait déjà anoncé a l'équipe... sinon c'était les bleus donc chuuut Very Happy !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://p-s-i-love-you.skyrock.com
Invité
Invité




Spectacle: Impressions Empty
MessageSujet: Re: Spectacle: Impressions   Spectacle: Impressions Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:05

Que dire de plus à part que c'était GENIAL !!!!! (mais très crevant quand même) La reprise est difficile mais c'est la vie ...............Sad

Bisous

Cath jocolor (il ne vous fait pas penser à maxime ce smiley ?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : La Ville du Bois
Date d'inscription : 14/09/2007

Spectacle: Impressions Empty
MessageSujet: Re: Spectacle: Impressions   Spectacle: Impressions Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:45

C'était que du bonheur... même si en éffet je pense que l'on est tous morts lol...
Sinon c'est un peu la déprime là....c'est difficile de passer de tout à plus rien lol...
Mais bon...dans 8mois on remet ça :p Smile

Bisous à tous et merci pour tout !
Je vous Aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://p-s-i-love-you.skyrock.com
Hervé
Admin
Hervé


Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : Saint Michel sur Orge
Date d'inscription : 14/09/2007

Spectacle: Impressions Empty
MessageSujet: Re: Spectacle: Impressions   Spectacle: Impressions Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:47

Et bien ma foi, comme je l'ai déjà dit, beaucoup de bonheur pendant toute cette semaine passée avec vous, un opetit peu coupés du monde...
Ce sont des moments exceptionnels que je n'oublierai pas.

Les concerts ont été de grands moments de bonheur avec un super public à chaque représentation.
Perso, petite préférence pour le spectacle de vendredi (pas de problèmes technique et meilleure performance pour ma part).

Merci pour l'accueil et la chaleur de toute la troupe... Zicorama grande famille de coeur.
Merci à Dorian et Merav pour leur investissement et leurs idées ingénieuses qui ont fait un si beau spectacle.
Merci à tous les "gens de l'ombre" sans qui nous n'aurions pas fait grand chose non plus.
Il est bien dur de se dire que nous ne ferons pas de concerts cette semaine et de ne pas vous voir.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle: Impressions Empty
MessageSujet: Re: Spectacle: Impressions   Spectacle: Impressions Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

Salut,

Comme j'avais trouvé ça super en Fevrier, je suis revenu en Octobre!
C'était encore une fois vraiment très bien. Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : La Ville du Bois
Date d'inscription : 14/09/2007

Spectacle: Impressions Empty
MessageSujet: Re: Spectacle: Impressions   Spectacle: Impressions Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:59

Ben moi jvais pas être originale je pense mais bon tampis...
Vous me manquez =(
Dure de se dire que c fini...
Merci pr tt vraiment merci à tous pr tt ...

Bisous Je vous aimes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-s-i-love-you.skyrock.com
Invité
Invité




Spectacle: Impressions Empty
MessageSujet: Re: Spectacle: Impressions   Spectacle: Impressions Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:12

Coucou à toutes et tous...

Grosse fatigue - mais j'assume Embarassed ;-)) - moral dans les chaussettes Sad de ne pas vous avoir vu et entendu pendant 2 jours après ce si beau week-end ensemble...
Merci à toutes et tous pour tout, vous êtes mes sunny

Grosses bises et à très bientôt...

La vieille de 2 x 18 ans (Dédicace spéciale pour Gex !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle: Impressions Empty
MessageSujet: Re: Spectacle: Impressions   Spectacle: Impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle: Impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectacle Top
» spectacle
» spectacle 2010
» Très bon spectacle
» Spectacle 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Zicos - Le forum :: Les spectacles :: Les anciens spectacles :: Le match des Zicos (2007/2008)-
Sauter vers: