Le site des Zicos - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos impressioons

Aller en bas 
AuteurMessage
merav




Nombre de messages : 1541
Age : 46
Localisation : Sceaux
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos impressioons Empty
MessageSujet: Vos impressioons   Vos impressioons Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:52

Petit sujet ouvert pour poster vos impressions, vos liens photos et tout ce que vous voulez.

bises

Mérav
Vos impressioons Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merav.skyblog.com
Invité
Invité




Vos impressioons Empty
MessageSujet: r   Vos impressioons Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:47

Premier à laisser mes impressions Vos impressioons Icon_biggrin

Pour info, j'ai assisté au spectacle de dimanche.

Très bon spectacle!
J'ai particulièrement aimé les scènes: "prenoms", "psy", "Monopoly", et les autres aussi, mais ces 3 premières étaient bien sympa. Les chanteurs ont été vraiment bon je trouve. De belles interprétations, de l'émotion, du rire...

Par rapport au match des zicos, j'ai trouvé le spectacle meilleur sur un plan technique, avec une absence totale de larsen bien agréable. Vos impressioons Icon_smile

Des transitions assez rapides et efficaces.Vos impressioons Icon_smile

Tout ce qu'il y avait autour des chansons était vraiment bien: les danses, la mise en scène, les décors et les costumes... J'ai trouvé tout ça meilleur que l'an dernier. (c'est vraiment question de gout, je pense)Vos impressioons Icon_smile

A noter quelques surprises sur un plan personnel, avec l'apparition d'une robe de mariée que je connaissais bien et une allusion à ma nièce, dernière née des zicos... Vos impressioons Icon_biggrin

Un petit point négatif ? Vos impressioons Icon_twisted
la liste des remerciements qui était longue et chiante Vos impressioons Icon_neutral


Voila, bravo à tous et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bof
Invité




Vos impressioons Empty
MessageSujet: bof   Vos impressioons Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:20

Salut à tous,

un peu déçu de ce quatrième spectacle, trop long, mauvaise répartition des chanteurs, mauvaise programmation et mauvaise interprétation.

Bref, l'esprit reste pas mal mais trop incohérent sur le spectacle en lui même.

Mais ne baissez pas les bras et continuez.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Invité




Vos impressioons Empty
MessageSujet: Re: Vos impressioons   Vos impressioons Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:48

Bonjour,

Bon spectacle avec de bonnes chansons.

Point négatif: Trop long. Soit faire plus court, soit faire un entracte d'une bonne vingtaine de minutes.

Bon courage pour l'année prochaine

Ade
Revenir en haut Aller en bas
ninne
Invité




Vos impressioons Empty
MessageSujet: Re: Vos impressioons   Vos impressioons Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:43

J'ai assisté au spectacle de dimanche. J'ai trouvé ça plutôt bien dans l'ensemble, beaucoup d'énergie, de bonnes idées et de bonnes chansons, des petits sketches sympas, mais le choix des chanteurs n'étaient pas toujours judicieux (ou alors ils étaient fatigués par les 2 concerts précédents?) et le spectacle était trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




Vos impressioons Empty
MessageSujet: soirée des zicos   Vos impressioons Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:24

La générosité de coeur, la joie de participer et de faire ce spectacle par ce groupe; nous a permis de passer une exellente soirée. Les musiciens, les danseurs et chanteurs nous réjouis devant une telle fraicheur âme. je n'ai pas trouvé ce specacle trop long, j'ai trouvé les sketches imaginatifs.
je ne regrette pas d'avoir traversé la Seine et Marne avec plusieurs collègues pour le voir grace a quelques membres de cette asso qui ont su transmettre leur enthousiasme.
Bravo et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




Vos impressioons Empty
MessageSujet: Spectacle du samedi soir   Vos impressioons Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:58

Vous êtes au TOP les ZICOS, mes amis et moi avons bien apprécié notre soirée
L'enchaînement des sketches et des chansons était très bien faite, beaucoup de créativité dans les décors, les costumes, les danses, j'aurai bien été avec vous pour le Madison...
L'année prochaine plus de chansons pour Madeleine dont je suis fan.

Le bémol serait pour la liste des remerciements trop longue à citer, un tableau défilant serait peut être bien pour la prochaine fois...

Mille mercis à tous pour ce moment d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
les berc
Invité




Vos impressioons Empty
MessageSujet: soirée vendredi 2010   Vos impressioons Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:44

Nous n'avons pas vu le temps passer !
Bravo à tous pour la qualité des chansons et tout le "remue-ménage" rythmé.
Nous reviendrons certainement la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth10
Invité




Vos impressioons Empty
MessageSujet: merci   Vos impressioons Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:16

merci pour ce magnifique spectacle qui nous a fait voyager a travers de belles chansons et toujours avec beaucoup humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressioons Empty
MessageSujet: Re: Vos impressioons   Vos impressioons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressioons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des Zicos - Le forum :: Les spectacles :: Les anciens spectacles :: Le cercle des Zicos (2009/2010)-
Sauter vers: